Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 18:24
L’abeille est un élément indispensable de l’environnement, de la biodiversité, et un atout incontournable pour la pollinisation de nombreuses cultures. Déjà mise à mal par la pression des pesticides, elle pourrait tout bonnement disparaître de nos campagnes par décision politique, ou être accusée de disséminer les pollens OGM !            et oui pour faire une fleur, puis un fruit il faut le passage de l'abeille.  
Je ne sais si vous avez déjà eu l'info, le maïs transgénique MON810 sera dans les champs fin février, son pollen est impropre à la consommation humaine.
En 2011 les apiculteurs espagnols se sont retrouvés avec du miel invendable, en France ce serait pour ce printemps 2012.
Pour l'instant le nombre de signatures est trop insuffisant.
Pour signer la pétition, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de vous laisser guider.
http://www.ogm-abeille.org/#petition 
PAR CONTRE LE LIEN NE FONCTIONNE QU EN COPIER COLLER
Alors je vous passe le témoin, merci de faire suivre au plus grand nombre !

Merci à Chantal Jaeger pour l'info
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Café Repaire Annecy-Meythet
  • : Prolongement de l'émission de Daniel Mermet "La-bas si j'y suis". Débats, discussions sur des thèmes variés, liés ou non à l'actualité et à la politique.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens