Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 18:42

 

 En ces temps troublés était un fou qui voulait devenir Roi.

L’idée lui vient de défier le diable pour attirer à lui les courtisans.

Eh Satan vient par ici pour un loyal combat en joute oratoire.

Si je suis Roi je promets de dénoncer les accords de Schengen.

Tu l’as déjà promis il y a cinq ans quand tu étais Grand Vizir.

Bon alors je promets de raser gratis le 29 février 2017

A barbe de fol on apprend à raser, 2017 n’est pas bissextile

Alors nous changerons le calendrier comme Grégoire XIII

Trop fort, tu nous fais prendre des vessies pour des lanternes

Bien fol celui qui te croit encore.

CM 12 mars 2012

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default}

Merci à Claude Mauriange

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Café Repaire Annecy-Meythet
  • : Prolongement de l'émission de Daniel Mermet "La-bas si j'y suis". Débats, discussions sur des thèmes variés, liés ou non à l'actualité et à la politique.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens