Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 21:07

De la part de Chritian Garette, notre gentil postier syndiqué

Plusieurs personnes m'ont sollicité pour être du voyage, perso, je suis plus que partant. La Bastille le 18 mars, c'était grandiose, j'ai regretté de ne pas y être physiquement, alors allons à Marseille!
Que ceux qui le souhaitent s'inscrivent en me contactant au 06 73 29 14 41. Faites passer l'info le plus largement possible, à vos amis(es), connaissances, collègues de boulo, d'études, à vos familles respectives, faites suivre ce mail à vos mailings.
MELENCHON  à 14% aujourd'hui, le 3ème Homme devant l'extrème droite et la droite de Bayrou peut encore aller très loin et pourquoi pas.... La dynamique Front de Gauche est de plus en plus palpable au quotidien, donnons lui encore plus de force,

 en marche la révolution citoyenne!

Fraternellement,
Christian GARRETTE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Café Repaire Annecy-Meythet
  • : Prolongement de l'émission de Daniel Mermet "La-bas si j'y suis". Débats, discussions sur des thèmes variés, liés ou non à l'actualité et à la politique.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens